RECONNECTION

UN VECTEUR DE CONNECTION A L’UNIVERS

La glande pinéale ou épiphyse se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux d’apatite ayant la propriété de capter les champs électro-magnétiques et d’émettre de la lumière (piézoluminescence).

C’est là notre puissant émetteur-récepteur personnel.

L’épiphyse est une petite glande endocrine (d’après le Larousse: “à fonctions sécrétoire et sensorielle”) qui sécrète la mélatonine et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique. 

De la forme d’une pomme de pin et considérée par beaucoup comme la partie la plus importante de notre système nerveux, la glande pinéale agit comme un émetteur récepteur spirituel plus communément appelé le troisième oeil nous permettant ainsi d’atteindre des niveaux de consciences plus élevées . Les égyptiens , Descartes , Pythagore ou encore Platon et tant d’autres la voyaient comme le siège de l’âme . 

Nous ne parlerons pas ici d’Au-delà mais de l’Univers dont l’homme fait partie, 
pas non plus de pouvoirs surnaturels, mais de facultés supra-sensorielles et spirituelles. 

Les taoïstes affirment que la glande pinéale est localisée dans le Lieu de Cristal, une zone à l’intérieur du cerveau qui contient la glande pituitaire (l’hypophyse), l’hypothalamus, le thalamus et la glande pinéale (l’épiphyse). Ils ont la conviction que lorsque ces glandes fonctionnent à leur niveau optimal, les substances que celles-ci produisent (les hormones et les neurotransmetteurs) soutiennent l’expansion de la conscience et permettent l’accès aux mondes parallèles paradisiaques qui existent au-delà de la réalité du plan physique.

Radiesthésie

Radiesthésie


Lorsque la glande pinéale fonctionne harmonieusement, cela confère à l’être l’état de bien-être, d’équilibre intérieur, la tendance vers la spiritualité et une attitude solaire. Lorsque cette glande endocrine ne fonctionne pas harmonieusement ou qu’elle est bloquée, apparaît l’attachement exacerbé envers le monde matériel et la peur de la mort.

ACCES A LA QUATRIEME DIMENSION ET AUX FACULTES SPIRITUELLESsj-reconnection-2

En 1988, le chercheur Vaul Heart a découvert que la glande pinéale était un organe sensoriel qui convertissait l’onde magnétique en neurochimie.

Capteur des ondes provenant de l’univers, elle coordonne nos biorythmes avec les fréquences provenant des planètes. C’est l’unique organe du corps qui permette la communication avec l’Univers et l’accès aux autres dimensions.

Les scientifiques ont constaté que, à l’image d’une antenne, la glande pinéale était capable de capter les radiations électromagnétiques de la Lune, les radiations électromagnétiques venues du soleil, et même d’éveiller la production de certaines substances neurotransmettrices, qui stimulent l’activité physique et mentale.

La glande pinéale est capable de capter les champs électromagnétiques non seulement de cette dimension, dans laquelle nous vivons, qui est la troisième, mais aussi des autres dimensions de l’univers, permettant ainsi d’accéder aux champs spirituels et subtils.

D’après la théorie des supercordes, dans le cadre de la physique quantique, il n’existerait pas moins de 11 dimensions différentes dans l’univers, et une communication entre elles serait possible.

En d’autres termes, la glande pinéale est capable de détecter les dimensions invisibles aux yeux ordinaires, et ce petit radar est la clef des phénomènes tels que la clairvoyance (voyance d’événements non encore advenus), la télépathie (communication au moyen de la pensée) et la capacité d’entrer en contact avec d’autres dimensions (clairvoyance) et d’autres qualités dont Yoshua Ben Yossef était déjà pourvu il y a 2000 ans.

mattrix

Songer que ce serait notre cerveau qui produit la pensée, serait la même chose que croire que les acteurs vivent à l’intérieur de notre télévision. Aujourd’hui, le cerveau est comparé à un ordinateur. Le problème est qu’il n’existe aucun ordinateur qui produise son propre programme : le programme est produit par un autre être, le programmateur, qui installe le programme dans l’ordinateur. Aussi, la pensée, l’imagination, ne sauraient naître à l’intérieur du cerveau : cela ne peut venir que de l’extérieur et être installé dans le cerveau. C’est une question de logique formelle, de raisonnement informatique. John P. Rose, de l’université d’Oxford, affirme que l’être humain est un être biologique, psychologique et spirituel.

Lévitation

Lévitation

D’après le théorème de Gödel, un système ne peut pas être capable d’exprimer une conscience de lui-même,

L’accès de l’être humain aux facultés supra-sensorielles et spirituelles se fait par la connection à l’Univers de cet organe exceptionnel qu’est la glande pinéale. Celle-ci communique avec l’univers qui “fait le travail” instantanément en fonction de ce qu’on lui demande.

Il s’agit là ni plus ni moins que du mécanisme naturel qui fera passer l’humanité à l’ère spirituelle.

Nous sommes actuellement dans ce virage qui implique le nettoyage (ou détartrage) et la stimulation de la pinéale.

télépathie

Télépathie

Pour ce qui est du nettoyage, il est rendu difficile par la pollution qui nous entoure , autant celle de l’air que celle des aliments par les pesticides ou de l’eau par le fluor.

Cependant la stimulation de la pinéale facilite son détartrage de même qu’il serait plus aisé de décalcifier une articulation en mouvement plutôt que figée.

La prise d’EP , dont l’action est directe car le sang l’apporte directement dans la glande pinéale, ce qui est possible puisqu’elle se trouve à l’extérieur du cerveau, et qu’elle est donc irriguée comme n’importe quel organe (c’est d’ailleurs celui qui recoit le plus important afflux sanguins après les reins), stimule la pinéale rapidement et dans son ensemble en activant toute ses fonctions. Il apparait ainsi comme le meilleur des stimulants.

En outre, même si elles ne se sentent pas concernées par la protection de la santé et le rajeunissement, les jeunes générations peuvent utiliser l’Epithalamine dans le but de développer leurs facultés spirituelles.

Pour une reconnection facilitée, “Epithalamine Pure

button (1)