RAJEUNISSEMENT

L’Epithalamine pure provoque la sécrétion de la télomérase, enzyme qui reconstruit les télomères et stoppe ainsi le vieillissement.

Il s’opère un détartrage (ou décalcification) progressif de la glande pinéale sur plusieurs mois,

sj-antiage-1Dès les premiers jours de prise de l’Epithalamine pure (EP) elle se remet à produire de la télomérase, ce qu’elle faisait à l’état embryonnaire.

Pendant toute notre vie, nos cellules se renouvellent à une vitesse qui varie selon les organes.

Un renouvellement permanent qui use les chromosomes.

Les cellules des papilles de la langue se renouvellent tous les 10 jours et les cellules de l’odorat tous les 3 mois. les premiers signes des maladies d’Alzheimer et de Parkinson sont la perte progressive du goût et de l’odorat.
Les cellules de l’œsophage se renouvellent toutes les semaines.
Les cellules de l’estomac, destinées à fabriquer le liquide gastrique acide pour la deuxième phase de la digestion, après celle commencée dans la salive, ont une belle durée de vie. Elle peut atteindre une année.
La magie du foie ! Les cellules du foie, dites hépatocytes, se renouvellent régulièrement mais ont une durée de vie beaucoup plus longue que les globules rouges ou blancs. Elles peuvent vivre jusqu’à une année, et même jusqu’à 500 jours. Le foie est capable de se régénérer;
il a été observé sur un foie ayant subi une ablation de 80% que celui-ci avait retrouvé sa taille normale au bout de 6 mois.
Étonnant pancréas ! Les cellules du pancréas se renouvellent aussi. En effet, après une inflammation aiguë bénigne du pancréas, on observe une restitution ad integrum de sa structure démontrant la capacité de régénération.
L’intestin : le sélectionneur et gardien principal ! Les cellules de l’intestin grêle (entérocytes) se renouvellent très vite, tous les 2 à 5 jours. Chaque minute, un million de cellules sont renouvelées. D’autres cellules intestinales, les cellules dites de Paneth, chargées de répondre aux antigènes bactériens présents dans le tube digestif ont une durée de vie d’une vingtaine de jours.
L’énergie génératrice des cellules intestinales est un acide aminé spécifique : la glutamine.
Pas étonnant qu’il soit présent dans notre molécule d’EP.
Le côlon, laboratoire des déchets. Les cellules du côlon, colocytes ou colonocytes se renouvellent tous les 4 à 6 jours.
Même notre prostate est soumise à renouvellement ! Les cellules normales de la prostate ont une durée de vie d’environ 2 à 3 mois.
Les cellules de la peau ont une durée de vie de seulement 28 jours.
Nous pouvons gagner ou perdre des neurones. Les cellules du cerveau, heureusement, se renouvellent aussi. A partir de l’age de 20 ans, nous perdons 20 000 à 30 000 neurones chaque jour ». C’est exactement ce que l’on observe chez l’homme ou la femme dont le système nerveux de la mémoire n’est pas activé : mémoire olfactive (odeur des fleurs : offrez plus souvent des roses bio à votre compagne) et mémoire gustative en particulier, lorsque nous oublions de stimuler notre palais des saveurs en avalant les aliments comme les animaux, en les mastiquant a minima.
La télévision anesthésie les neurones et accélère leur disparition, par contre activer notre mémoire nos sens et notre intellect permet de regagner des neurones. Nous pouvons donc gagner des neurones sans la télé et avec une gymnastique régulière de l’esprit.
Les cellules osseuses de 10 ans en 10 ans ! Elles sont de deux types : les ostéoblastes et les ostéocytes. Les premiers construisent la trame osseuse. La minéralisation dure en moyenne 10 à 20 jours. Les ostéoblastes sont destinés à devenir des ostéocytes, lesquels ne sont pas capables de se diviser. Leur durée de vie est de 10 ans.
sj-antiage-3Mon cœur est plus jeune que moi, les cellules du cœur sont dites cardiomyocytes. Elles représentent 20 % des cellules cardiaques. Étonnant mais vrai, le muscle cardiaque qui lance chaque seconde le sang vers la tête et les pieds, et le récupère dans la même seconde, est capable de fabriquer de nouvelles cellules. Pendant toute une vie, près de 50 % de nos cellules cardiaques sont remplacées. On sait même qu’il s’agit de 1 % par an dès 25 ans, jusqu’à atteindre 0,5 % à 75 ans.
Le seul inconvénient (et qui est de taille), est qu’à chaque renouvellement de cellule, le télomère (qui est l’embout de protection du chromosome) s’use et raccourcit. C’est le principe de vieillissement de la cellule; quand le télomère est complètement rongé, la cellule meurt.

stopper-le-processus-de-vieillissement-305x200Ce qui conduit à l’atrophie des organes et de tout le corps.
C’est ici qu’intervient l’Epithalamine pure en induisant la sécrétion de la télomérase par la glande pinéale, enzyme qui reconstruit les télomères et stoppe ainsi le vieillissement.
Tous les organes sont rénovés, cheveux et poils se renforcent et retrouvent leur couleur, les rides s’atténuent, les sens s’aiguisent, les lunettes pour voir de près (dites lunettes de grand-père) sont supprimées dans 95% des cas …
Pour arrêter de vieillir, “Epithalamine Pure” !

button (1)