SANTÉ

L’Action de l’Epithalamine pure (EP) sur l’organisme est indirecte.

Le principe :

Ce peptide stimule la glande pinéale (ou épiphyse) qui va se décalcifier et se remettre à produire à un niveau optimal les substances qui lui permettent de commander toutes les glandes endocrines et tous les organes : vitamines, hormones, enzymes.

sj-sante-1C’est notament la mélatonine qui renforce et restitue un système immunitaire à toute épreuve, mais aussi une enzyme particulière “la Télomérase” qui a la propriété de reconstruire les télomères (c’est à dire les embouts de protection des chromosomes) usés par le temps à chaque reproduction cellulaire.

sj-sante-2

La télomérase est envoyée par transport sanguin de la glande pinéale à toutes les cellules du corps sans exception , soit plus de 100 000 milliards de cellules.

Ce rétablissement des télomères à leur longueur initiale constitue une rénovation des chromosomes, donc des cellules, donc des organes, donc de tout le corps.

C’est magique, et c’est merveilleusement naturel.

Tous les organes ainsi rénovés font que tous les systèmes vitaux

— immunitaire, circulatoire, nerveux, respiratoire, digestif, lymphatique, etc…—

sont renforcés et fonctionnent beaucoup mieux si ce n’est parfaitement bien.

Le travail de reconstruction des télomères commence dès la première prise d’EP.

Cependant du fait du nombre astronomique de cellules qui sont rénovées, les premiers bienfaits sont ressentis après quelques semaines voir quelques mois de traitement; cela en fonction des personnes.

En renforcant l’organisme, l’EP a une action préventive face aux maladies, et principalement en évitant celles qui sont liées à l’âge, puisque par définition les organes rénovés ne sont plus atteints par

les maladies qui seraient dûes à leur propres insuffisances.

L’EP a un effet réparateur après une maladie ou une intervention chirurgicale.

sj-sante-3Il est reconnu que ce type de traumatisme fait vieillir. Les télomères s’usent tout d’un coup, les cellules meurent et disparaissent et les organes vieillissent brutalement. On appelle ca communément “prendre un coup de vieux”.

L’EP évite cela : la télomérase va “retricoter” les télomères (d’où son nom), et d’une part ce vieillissement soudain ne se réalisera pas, d’autre part la durée de convalescence sera plus courte.

L’EP a une vocation thérapeutique.

Dans tous les cas de maladie bénigne, le renforcement du système immunitaire suffit à enrayer la pathologie. En cas de maladie plus sérieuse, l’EP associée à un traitement médical donne des résultats très significatifs, y compris pour certains cancers, et sauf pour certaines maladies auto-immunes (mais positif en cas de fibromyalgie). Nous avons des témoignages de guérison de maladies graves avec EP, vitamines et autres produits naturels. L’EP a un effet bio-régulateur car la glande pinéale réagit en fonction des besoins du corps.

Pour une bonne santé, “Epithalamine Pure”

button (1)